Forum du Haras de l'Ecume
Administrateurs : Poons
 
 Forum du Haras de l'Ecume  Membres  Mel 

 entrainement de mes chevaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mel
l'espoir fait vivre
Membre
3 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:25:31   Voir le profil de mel (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/ecurie.happy.horse   Envoyer un message privé à mel   

Major
je l'ai sortit de son box, brosser curer et seller et brider

je suis allée dans le manege et je lui ai fait faire un peu de dressage. J'ai vu l'incurvation, le deplacement des hanches et un peu les déplacements latéraux. Je voulais voir comment il était. Il se débrouille très bien pour l'incurvation(mais ca c comme tt les chevo en general)pas trop mal sur le déplacement des hanches mais il avait un peu de mal kan mm et sur les deplacements latéraux c t le gro bordel! il comprenait rien donc je lé pas trop poussé et g prefere continuer sur le deplacement des hanches, c pas en une seance ke je l'ai bocou améliorer mais kan il veut il le fait bien!lol! après je l'ai desseller debrider et je lai rebrosser et ramener o box.


Saturne
g voulu faire une ptite ballade je l'ai seller et jsui partit en foret. Il était assez calme pour une foi, il a juste flipper kan on est passé a coté de la riviere il é parti a fond o galop mais je lé vite areter et calmer et on a continuer trankil. On a coupé a travers champ a un moment doné et on c fé un taillo c t maran.

Sniper
j'ai fait du so. Il était vraiment super, o début g fé un croissilon de 80cm puis je lé transformer en vertical puis j'ai enchainer 2 obstacles puis le parcour ki était dans la carriere mais j'ai pas fait les trop grand obstacle. Il saute vraiment bien ce dada! j'etait fiere de lui
je lé desseller debrider panser a fond curer graisser et ramener o box

Message édité le 21-04-2004 à 19:26:25 par mel
Poons
Administrateur
Poons
14 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:33:16   Voir le profil de Poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poons   

C'est super mel mais la prochaine fois faut le faire dans la partie "mel" car la c'est les résumé des entrainement collectif !!! Dailleur faudrais que tu y participe !!! Je déplace se sujet dans ta partie !!!

Kiss Poon's
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de l'Ecume  Membres  Mel  entrainement de mes chevauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum