Forum du Haras de l'Ecume
Administrateurs : Poons
 
 Forum du Haras de l'Ecume  Membres  Fushia 

 entrainement de mes chevaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fushia
Membre
7 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 11:44:18   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   http://harras.liberty.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fushia   

piligrim:
tt d'abord ont a fait connaissance par une lonnnnngue séance de panssage lui il avait l'air d'adoré sa ! aprés je l'ai séllé et direstion la carriere de CSO.je l'ai échaufé un peu , puis resanglé puis j'ai instalé un parcours tt simple pour voir de quoi il été capable. 5 croision et 4 calvéti a 2.50m de lon les un les autre. il a sauté sa a l'aise lui ! autan au tro qu'au galop !alors j'ai mi des obstacle + dure : un vertical de 50cm un spa et 3 croision de 60cm il a asauté sa très facilement encore c'été super ! alors je l'ai désélé et je l'ai monté a cru pour faire une ballade ont est allé dans la forêt à la cascade c'été super il a même faille se roulé dans lo mais je l'ai empéché j'avé pas envie de lui donné une douche en rentran ! aprés ont est rentré je lui ai mi ses bande de repos et sa chemise looney tunes !

vérity :
lui il a eu un peu peur quand je suis allé le voir car il ne me connaissé pas pas mais au bout de 20minute de pansange il ma fait un graos calin j'été trop contente je l'ai séllé et ont est allé faire le même parcours que piligrim lui aussi été super il sauté tt sa a laise ! alors je lui ai mi sa selle de dressage et ont est allé faire une reprise dans le manége .je voulé travailé les arré les dépar directe au galop et faire quelque figure au 3 allure pour les arré c'été pitoyable quand je le lancé au galop et que je demandé un arré il prené son mors dans c dent et je ne pouvé plus rien controlé jusqu'a ce qu'il sarréte alors pour les dépar au galop ont vera plus tard ! j'ai pas envi de finir par terre ! aprés pour le détendre ont a faite quelque volte et je suis désendu , je l'ai fait marché je l'ai déssélé mi ses bande et sa chemise et je l'ai mi dans son box .

sexy:
elle des que je suis arrivé elle a héni pour me dire bonlour c'été trop mignon! je l'ai pansé et séllé et ont est allé faire du dressage et ont a suivi le même program que pour vérity travaile des arré des dépar au galop et pour finir quelque figure. pour les arré c'été super ! elle s'arété des que je luoi demandé a la seconde pré!!! aprés pour les dépar directe c'été super aussi elle ma fait sa tt bien ! et pour les figure elle a fait tt sa très a laise alors je suis parti dans la foret a cru pour la détendre ont c arété un peu en chemin pour qu'elle broute et ont est rentré je lui ai mi ses bande et j'ai enlevé les couverture de vérity et piligrim.


--------------------
big big big big kissous a tt l m !
et a la vrai fushia et a ma indi chérie!!!!
Poons
Administrateur
Poons
14 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 11:48:17   Voir le profil de Poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poons   

C'est trés bien !!! Au fait tu sais koi ??? j'ais repris les écuries de la tuilerie !!!
fushia
Membre
7 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 11:49:58   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   http://harras.liberty.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fushia   

c vrai ??!!?? mais c génial !!!!!!!!!!!!!
fushia
Membre
7 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 11:52:38   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   http://harras.liberty.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fushia   

c génial mais juste un truc je veu pas foutre la m.... mais les forum aceboard je n'arrive pas trop a les chargé enfin je veu dire que je narrive pas a posté des mess . tu peu pas metre un comme celui la ???
Poons
Administrateur
Poons
14 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 11:56:31   Voir le profil de Poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poons   

Je vais essayer !!!
fushia
Membre
7 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:22:04   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   http://harras.liberty.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fushia   

non mais tu fai ce que tu veu !! ten fé pas je v marrangé !
Poons
Administrateur
Poons
14 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:09:57   Voir le profil de Poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poons   

DSL mé je pe pa !!! J'sui vraiment,vraiment,vraiment désolé !!!

BIZOUXXXXXXX POON'S KI T'ADORE !!
fushia
Membre
7 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 10:38:43   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   http://harras.liberty.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fushia   

non mé c pas grave ten fé pas ! ! !
Poons
Administrateur
Poons
14 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:59:42   Voir le profil de Poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poons   

oki !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de l'Ecume  Membres  Fushia  entrainement de mes chevauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum